Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives

INTERSYNDICALE LOGOS

L’année dernière, dans un contexte compliqué, notre Directeur Général a adressé une lettre à tout le Personnel.
Ce texte comportait un appel pour serrer les rangs, tous ensemble :

«...Dans cette épreuve que nous traversons aujourd’hui, j’ai besoin de vous. Nous tous, les 180.000 collaborateurs de BNP PARIBAS, devons maintenant tout mettre en oeuvre pour en sortir unis et renforcés…»

Bien qu’il ne fût en rien responsable de ces évènements, le Personnel s’est investi pour permettre à notre Entreprise de passer cette épreuve.

Un an après, les résultats sont là !
Les Organisations Syndicales, unies, demandent au nom du Personnel, des engagements en termes de maintien de l’Emploi et des mesures améliorant notre pouvoir d'achat.

Ces demandes légitimes doivent se concrétiser dans les propositions de la Direction Générale.

L’INTERSYNDICALE CFDT - CGT - FO - SNB CFE/CGC

Vous propose d’adresser à votre tour un message.

Soutenez notre action, en nous adressant un mail à :

DONT LE CONTENU SERAIT :

Objet : NAO 2016

Texte :
Je soutiens les demandes de l’intersyndicale dans le cadre de la NAO.

Je demande à la Direction Générale de prendre des engagements sur le maintien de l’emploi et de proposer des mesures de nature à améliorer mon pouvoir d'achat.

Ce message restera anonyme. Seul le nombre de signataires sera communiqué à la Direction Générale.

pdf VERSION IMPRIMABLE