INTERSYNDICALE LOGOS

NOUVELLES PROPOSITIONS DE LA DIRECTION

• PRIME : Le montant passe de 300 à 400€.
  • PARTICIPATION ET INTERESSEMENT :
    La Direction propose un engagement pour un montant supérieur à 2014.
  • MUTUELLE : La Direction propose d’aller au-delà de la mise en conformité en faisant baisser le montant des cotisations des salariés.
    • Cotisation de base : Mini 24 au lieu de 28€ / Maxi 36,46 au lieu de 55,46€
  • EGALITE PROFESSIONNELLE : Maintien du budget de 1,2M€
  • MESURES INDIVIDUELLES : La Direction persiste dans la baisse de 17% du budget alloué.
  • EMPLOI : Des débuts d’avancées ont été annoncés le 1er octobre en CCE.
    (Environ + 200 etp par rapport à l’objectif initial.)

LES ORGANISATIONS SYNDICALES ONT QUITTE LA SEANCE APRES AVOIR FAIT CETTE DECLARATION COMMUNE

«Les O.S unanimes marquent une nouvelle fois leur déception.
Nous avions attiré votre attention sur les fondamentaux salaires+emploi, auxquels vos propositions ne répondent pas.

Aujourd’hui, nous ne pouvons plus discuter sur ces bases.

Nous vous donnons rendez-vous le 20 octobre pour entendre de réelles propositions qui devront répondre à ces 2 fondamentaux.

De fait, nous quittons la séance.

Les O.S vont se rencontrer dans l’intervalle pour envisager les suites à donner.»