Appel à manifester de la Fédération Cgt des Banques et Assurances

Le 10 octobre, les fédérations syndicales de fonctionnaires appellent à la grève et à manifestations.
En effet, l’austérité dans la fonction publique est devenue insupportable pour les fonctionnaires mais aussi les salariés relevant du droit privé (auxiliaires, CDD…) travaillant dans les foncti ons publiques, mais également pour les usagers.

Toutes et tous concernés !

La logique d’austérité dans les services publics est la même que celle qui conduit le gouvernement à légiférer par Ordonnance pour casser le Code du Travail !

Pour la CGT « l’union fait la force » !

La FSPBA appelle les salariés de nos secteurs à manifester aux côtés des fonctionnaires pour un service public de qualité et contre les politi ques de destruction sociale contenu dans les ordonnances.

Le 10 octobre Tous ensemble pour construire le progrès social.

La Fédération appelle les salarié-e-s des Banques et des Assurances à se mettre en grève et à rejoindre les manifestations organisées en régions.